Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider
 

La petite maison

Notez cette infos :

3.7/5 Note (47 votes)

Le :

lundi, 12 septembre 2011.
La petite maison
RELAIS SAINT ROCH

Lecture

4640
LA PETITE MAISON

Le restaurant gastronomique de notre hôtel...

Au restaurant gastronomique « LA PETITE MAISON », incontournable pour les amateurs de whisky : plus de 400 références, où le Chef a su respecter le vrai goût des saveurs des produits du terroir : truite « Fario », bœuf « Aubrac », Agneau « Elovel », Cantal, Salers, Laguiole, Pélardon des Cévennes, Aligot et Truffade.
Plaisir gourmand pour papilles envieuses, cuisine généreuse et savoureuse mérite un clin d’œil !

Plaisir gourmand pour papilles envieuses, notre restaurant : "La Petite Maison" vous fera apprécier de délicieux mets concoctés à partir des produits du terroir : agneau « Elovel », truite « Fario », pièce d’Aubrac, Aligot, Truffade et bien d’autres encore. Le respect du vrai goût des saveurs demeure le maître objectif du Chef. Presque autant en salle qu’en cuisine, il saura vous aider à sélectionner parmi sa carte de plus de 400 whiskies parmi les meilleurs du monde celui de vos rêves. Une subtile et variée carte des vins contribuera à vous faire découvrir les merveilleuses richesses viticoles de la région Languedoc-Roussillon.

DECOUVREZ NOS 400 Whiskies

La dégustation :
d'un grand Malt..., un moment d'exception où la palette odorante par laquelle on se laisse envoûter se poursuit par un feu d'artifice d’arômes.

La couleur :
elle va du jaune paille jusqu'aux tons riches et sombres en passant par un or foncé.

Le bouquet :
il révèle le vrai caractère du Whisky. Il est très différent suivant les malts : léger et subtil ou prononcé et persistant. Avec un peu d'eau, la quintessence s'exprime complètement.

Le goût :
certains malts vous séduiront par leurs fruités, d'autres par leurs caractères épicés. Votre goût vous orientera vers des malts légerement sucrés ou, aucontraire, plus secs. Enfin la texture spécifique à chaque malt, qui détermine la longueur en bouche, vous comblera. Ces variantes caractérisent la diversité des terroirs. La gamme s'étend des Lowlands, plus légers, aux puissants Islays, en passant par les Speysides plus sucrés.

Social Bookmarks

French Chinese (Simplified) Dutch English Finnish German Italian Japanese Spanish